Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.
Les commentaires des équipes D, E ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.
Schop. Arlon A – BMF A : 16 – 0
Pas de commentaires à recevoir puisque nous avons forfait.
Commentaires : —
Feuille de match
Chêne A – BMF B : 13 – 3
Pas de commentaires reçus.
Commentaires : Vincent Lothaire
Feuille de match – Site de Chêne-al’Pierre
Tillet B – BMF C : 8 -8
Pas de commentaires reçus.
Commentaires : ???
BMF D – Lomme C : 10 – 6
Ce samedi nous recevons nos voisins de Lomme. L’objectif est de prendre notre revanche sur le match aller où nous avions été battus 11 – 5. Bonne nouvelle, ils se déplacent à 3. Mauvaise nouvelle de notre côté, Jean-Lou est bloqué à l’hôpital, Erika ayant fait une chute et un malaise. Néanmoins nos sympathiques adversaire accepteront avec fair-play son retard. Sympa !!!
Malgré leur handicap d’évoluer à 3, les Forrièrois n’ont pas l’intention de nous donner le match facilement. Ils vont nous opposer une belle résistance tout au long de la rencontre. Heureusement pour nous, Fred et Hugues vont faire le boulot. Un sans faute, pas si facile que ca, mais qui nous permet de l’emporter. Jean-Lou, dans les circonstances connues, n’avait pas trop la tête à jouer. Merci quand même à lui d’être venu, même si il aurait préféré fêter son anniversaire autrement. Quant à moi, j’ai assurément joué mon plus mauvais match de la saison. J’ai été ridicule du début à la fin !
Soit l’essentiel est là, la victoire de l’équipe qui nous permet de consolider notre 5ème rang. Place à la trêve, avant un déplacement redouté chez nos autres voisins, ceux d’Ambly.
Hugues : 4, Fred : 4, Jean-Lou : 1, Gaël : 1
Commentaires : Gaël Lardot
BMF E – Neufchâteau D : 5 – 11
Pas de commentaires reçus.
Commentaires : Maxime Quirynen
Feuille de match – Site du CTTJC Neufchâteau
Marloie F – BMF F : 6 – 10
Ce samedi, nous nous déplacions à Marloie. A l’aller, nous avions gagné 9-7. On s’attendait à un match difficile. Ils alignaient 3E0 et 1E2. De notre côté, Valentin Gaspard remplaçait Vincent Auspert. Notre équipe était composée de 4 E0. Léger avantage sur papier.
Dans le premier match, Martin s’incline 3-1 tandis que Frédéric remporte le sien 0-3 face à Jean-Marie Collard. Ensuite, Valentin remporte son match 1-3 face à Daniel Flamme et moi, je gagne à la belle contre Laurent Loly. A ce moment du match, on mène 1-3. Cet écart de 2 matchs, on va le maintenir jusque la mi-temps. De 1-3, le score passe à 3-5 suite aux défaites de Frédéric et Valentin en belle et aux victoires de Martin et moi-même.
Par la suite, je m’incline 3-1 face à Jean-François Thiry tandis que Valentin remporte son match 0-3. On mène 4-6. Le match entre Daniel Flamme et Frédéric sera décisif. Alors que c’était 1 set partout et à 3-3 dans le 3ème set, Frédéric se retrouva par terre. Il s’était tordu la cheville. Le match fut arrêté 5 minutes. Frédéric prit son courage à deux mains et reprit la partie. Il s’inclina dans le 3ème set. Il n’osait pas trop s’appuyer sur son pied gauche. Ensuite, il remporta le 4ème set (9-11). La belle fut indécise. Frédéric l’emporta 10-12. Il nous confia qu’il ne jouerait probablement pas son dernier match. Martin s’inclina 3-0 contre Laurent Loly. Nous menions alors 5 à 7. Pour éviter tout suspens, il nous fallait gagner les 2 matchs suivants. Valentin remporta le sien 1-3 et moi, je gagnai le mien 0-3. Martin gagna également le sien 0-3. Frédéric ne savait pas s’il devait jouer ou pas son dernier match. Il prit la décision de jouer. Il s’inclina à la belle en menant 0 set à 2. Score final : 6-10.
Frédéric 2, Martin 2, Philippe 3 et Valentin 3.
Commentaires : Philippe Thomas
Feuille de match – Site du PPC Marloie
Bye – BMF G : 0 – 0
Pas de commentaires à recevoir.
Commentaires : —
Feuille de match
BMF H – Ourthoise E : 12 – 4
Pas de commentaires reçus.
Commentaires : Florentine Culot
Bye – BMF I : 0 – 0
Pas de commentaires à recevoir.
Commentaires : —
Feuille de match
BMF J – Melreux F : 0 –
Pas de commentaires à recevoir suite au FFTG de Melreux.
Commentaires : —
Feuille de match
Tops
- Emilien Culot (E0) s’impose contre 1 D4.
- Alain Rulens (E4) un sans-faute dont une grosse perf contre Pierre Goosse (E0).
Flops
- Christophe Ernaelsteen (C0) battu par 1 C4.
- Paul-Emile Lucy (C6) battu par Audrey Rulmont (D2).