Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.
Les commentaires des équipes A, B, E et F ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.
Tennevile B – BMF A : 5 – 11
Tout nu et tout bronzé…
Au-delà de ce tube du mondialement connu Carlos, la deuxième partie de ce titre était toute consacrée à notre premier joueur, fraîchement revenu de la Guadeloupe. On ne le remercie, d’ailleurs pas de nous avoir rappelé notre haut potentiel pour pouvoir réaliser la prochaine pub pour Dafalgan.
Ce surplus de vitamine A aura eu en tout cas un effet dévastateur pour les adversaires de notre Manu puisqu’il aura déroulé tout au long de la soirée, glissant véritablement sur la vague de la réussite telle une crème solaire sur le dos de Gisèle Bundchen.
Bref, de nouveau une belle soirée ponctuée d’une victoire avant l’apothéose de la semaine prochaine. Si d’ailleurs, quelqu’un pouvait prendre quelques photos histoire d’avoir quelques souvenirs car il fort probable que la mémoire nous fasse défaut.
Pourvu que ça dure…
Commentaires : François Gabriel
BMF B – Lomme B : 12 – 4
Pour ce samedi, pas grand chose à dire si ce n’est une victoire qui confirme notre 4ème place. Un bel après-match avec des adversaires très sympathiques.
Eric :4, Mike : 4, Kentin : 4
Commentaires : Kentin Ergot
Feuille de match – Site du TTC Lomme
Melreux C – BMF C : 3 – 13
Pas de commentaires reçus.
Commentaires : Olivier Lecomte
Tenneville F – BMF D : 6 – 9
Pas de commentaires reçus.
Commentaires : Hugues Meunier
BMF E – Tenneville G : 11 – 5
Contrat rempli pour l’équipe E….euh disons l’équipe D ! En effet pour ce match importantissisme, 3 joueurs de l’équipe D étaient venus prêter main forte à Pierre Gabriel, le seul rescapé et surtout le seul à même de dompter les picots adverses.
Ce fut loin d’être simple. Dès la première rencontre Pierre se blesse au dos contre J-F Gerardin (D2). Cela ne l’empêche néanmoins pas de le pousser au 5ème set même si la défaite est au rendez-vous. Dans le même temps Paul-Emile remporte une victoire précieuse contre sa bête noire, Eric Eschweiler. Tristan et Fred nous donnent l’avantage en s’imposant contre Daniel et Guy mais les 2 premiers joueurs visiteurs remettront les équipes à égalité. Deux nouvelles victoires de Tristan et Fred nous permettre de prendre l’avantage à la mi-temps 5-3. A la reprise Pierre est écarté en 3 sets par Guy pendant que Paul-Emile s’impose contre Daniel. La difficile victoire de Tristan face à J-F Gerardin en 5 sets va sonner le glas des visiteurs (7-5). En effet, les dernières rencontres tomberont dans notre escarcelle avec un score final de 11 – 5.
Défaits 10-6 à l’aller, nous effectuons assurément la bonne opération de la soirée. Le dernier match, comme l’année passée, sera décisif. Il faut maintenant espérer que les clubs qui n’ont plus rien à gagner dans ce championnat joueront le jeu jusqu’au bout…
Tristan : 4 Fred : 3, Paul-Emile : 3, Pierre : 1
Commentaires : Gaël Lardot
BMF F – Aye I : 13 – 3
Ce samedi, nous avons rencontré la très sympathique équipe de Aye I (Famille Simon (Père E2 et Fils E6) et Anthony Quiriny E2). De notre côté, on alignait 2 D4 et 1 E0.
Seul Philippe Simon nous donna du fil à tordre avec son picot. Par deux fois, il alla en belle contre moi-même et Gaël. Le score final : 12-3.
Marc : 4, Gaël : 4 et Philippe : 4.
Commentaires : Philippe Thomas
Feuille de match – Site du GTT Aye
BMF G – Aye H : 8 – 8
Pas de commentaires reçus.
Commentaires : Adrien Desart
Feuille de match – Site du GTT Aye
Marloie H – BMF H : 4 – 12
Pas de commentaires reçus.
Commentaires : Luc Desart
Feuille de match – Site du PPC Marloie
BMF I – Aye J : 6 – 10
Pas de commentaires reçus.
Commentaires : Kimberly Aprile
Feuille de match – Site du GTT Aye
Tops
- L’équipe C qui est assurée de jouer les barrages;
- L’équipe E, la victoire de l’espoir !
- Adrien Desart (E2), la seule perf du club avec sa victoire sur 1 D6.
Flops
- Emilien et Florentine Culot (E4), tous deux battus par 1 NC;
- Vincent Lothaire (C2), Philippe Magnus (C4) et Nicolas Thomas (C4) tous battus par 1 D2 de compet !!!