Les Godîs se sont inclinés par le plus petit écart face à la formation de Neufchâteau B. Des Chestrolais qui font un pas vers le maintien.
En bas de classement, la bagarre fait rage désormais pour la place de barragiste. Bras et Les Fossés se sont neutralisés, ce qui n’arrange les affaires de personne. Mais la mauvaise opération du jour, elle a été réalisée par la formation d’Aye C qui s’est inclinée face à Neufchâteau B. «On mérite mieux que cette défaite, mais Neufchâteau n’a pas volé sa victoire non plus, estime Cédric Robert, joueur à Aye C. Dommage que Steve (Lobet) n’arrive pas à conclure. Il mène 2-0 contre Marlon (Kerger) et il a des balles de match dans les trois autres sets. Et moi, dans mon dernier match, je mène 7-3 en belle contre Sébastien Rouvrois, mais il me sort une fin de set de fou avec des points incroyables. Maintenant, si on ne fait pas un 9/9, je pense qu’on aura vraiment du mal à éviter cette place de barragiste. En même temps, je suis persuadé que nous sommes capables de réaliser le sans-faute dans les trois matches à venir. On affrontera Joubiéval et Les Fosses à la maison et un déplacement délicat à Biermonfoy figure également à notre menu.»
Retour gagnant pour les frères Jadot
Bien que privé des services de Simon Izzard, Biermonfoy continue son incroyable parcours avec cette fois une victoire en déplacement à Joubiéval. Un match qui voyait le retour des frères Jadot sur les terrains de leurs exploits de la saison dernière. Et à eux deux, ils ont rapporté sept matches à leur équipe. Lannoy remportant trois rencontres pour offrir un succès synonyme de maintien à sa formation.
En haut, on y voit aussi un peu plus clair puisque Libramont et Bouillon ne peuvent plus être rejoints. Une équipe de Libramont qui aurait pu perdre son leadership si Dinez ne s’était pas présenté à trois. Sélange B s’empare de la 3e place grâce à une victoire sans jouer face à Jamoigne qui a déclaré forfait pour la 2e fois cette saison. Les Sélangeois profitent de la défaite de Joubiéval pour s’asseoir sur son fauteuil.
Source : L’Avenir du Luxmebourg – 15/03/16 – V.G.