Les résumés des rencontres sont publiés automatiquement le mercredi soir vers 19h30. Merci à tous les capitaines d’équipe ou joueurs pour leur contribution.
Les commentaires des équipes A,B, C, E ainsi que les tops/flops sont disponibles. Cliquez sur « Lire la suite » pour les consulter.
BMF A – Tillet A : 13 – 3
Ce samedi nous accueillons Tillet A avec un petit sentiment de revanche car à l’aller nous avions pas su faire mieux qu’un 8-8. La partie commença très bien avec les victoires de Ludo et moi même, pour ensuite nous envoler à 7-1 à la mi-temps. Nous avons terminé la rencontre comme nous l’avions commencé avec un score final de 13-3. Une belle victoire de l’équipe avec la manière et la bonne ambiance[superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »]. Merci à nos adversaires très sympathiques avec qui on a bien rigolé à table[superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »]. Enfin nous avons fait la connaissance de Manu à qui nous remettons le bonjour et qu’on espère revoir sous le maillot de Biermonfoy la saison prochaine[superemotions file= »icon_biggrin.gif » title= »Big Grin »].
François : 4, Kentin : 4, Ludo : 2, Oli : 3
Commentaires : Kentin Ergot
Feuille de match – Site du TTC Tillet
BMF B – Wellin A : 8 -8
Le décor : Une équipe de Biermonfoy B qui est renforcée par Eric en remplacement du Dirlo car les A sont au complet, donc 3 C2 et 1 C6. Et une équipe de Wellin qui aligne : 1 C4 qui a fait 3 contre Libramont et n’a jamais fait en dessous de ce score individuel, 1 C6 avec un anti et des placements de balles très déroutants qui n’hésite pas à attaquer, 1 jeune C6 et 1 jeune D0 qui progressent plus vite que nous … et sont actuellement sous classés.
J’estime le résultat en fonction des forces en présence à un 11-5 voir 10-6.
Le match : c’est le plus laid départ que l’on ait fait depuis longtemps, on est mené 1-3 puis 2-6 pour afficher au compteur un 4-8. La configuration des premières rencontres n’a pas été à notre avantage et le doute s’installe dans notre camp pendant qu’eux sont en pleine confiance. On reviendra à sauver cette soirée en recollant à 8-8… mieux vaut tard que jamais. La déception se lisait sur le visage des joueurs adverses et nous clôturons cette soirée sur un nul qui a des couleurs de victoires.
Le nul est tout à fait mérité au vu des qualités de jeux de nos adversaires et surtout à leur motivation qui était bien supérieure à la nôtre.
Points négatifs :
– Eric qui passera une soirée catastrophique mais qui empochera un point important.
– Mike qui cassera sa raquette en voulant casser la balle et qui stoppera sa rencontre alors qu’il avait 2 sets à 1 en poche (c’est peut-être un tournant du match).
– Et évidemment on perd un point pour le titre, c’est une carte jaune.
Points positifs :
– Nicolas qui reste une valeur sûre et qui fait 2.
– Mike qui s’est calmé et redressé pour prendre les 2 matchs suivants.
– 8-8 => rien ne change contre Libramont, ils doivent toujours nous battre.
Comme capitaine, je tiens à féliciter mes coéquipiers qui se sont battus pour un 8-8 très mal embarqué.
Désolé Oli, on ne le fera plus… [superemotions file= »icon_smile.gif » title= »Smile »]
Vincent 3, Mike 2, Eric 1 et Nico 2
Commentaires : Vincent Lothaire
Feuille de match – Site du TT Wellin
Melreux B – BMF C : 13 – 3
Point de suspense dans ce match face aux premiers de la série. Tout comme au match aller, nous sommes (à nouveau) à trois pour affronter Melreux B.
Au bout du compte, une défaite. Une de plus, dans notre besace! Le point positif de la soirée à retenir, le comportement d’Olivier venu faire nombre! Irréprochable à table, irréprochable hors de celle-ci. Merci à lui.
Notes des joueurs:
Olivier –> 7,5/10. Il ne lui manquait pas grand chose pour accrocher le C2 adverse à son tableau de chasse. Dommage…
Hugo –> 10/10. Un seul être vous manque…
Antoine –> 5/10. Un manque de jugeote dans certains moments importants.
Jean-Louis –> 5/10. Malheureusement moins en verve que la semaine précédente. Malgré tout, le niveau de jeu reste très intéressant pour le reste de la compétition. Tout vient à point à qui sait défendre.
Commentaires : Antoine Peret
BMF D – Tenneville G : 6 – 10
Commentaires : Maxime Quirynen
Melreux C – BMF E : 16 – 0
Ce samedi, nous avons rencontré l’équipe de Melreux. Du côté adverse, même équipe qu’à l’aller : 3 picots (DO) et 1 jeu normal (C6). De notre côté, Vincent Auspert remplaçait Gaël. Comme à l’aller, nous n’avons pas fait illusion une seconde dans cette rencontre. Par ci et là, nous remportons quelques sets. Seul Vincent ira à la belle contre Marcel Lespagnard. Résultat de la rencontre : 16-0 sans appel. Les 2 prochaines rencontres qui vont suivre contre Bourcy A et Lomme seront d’une importance capitale dans l’optique du maintien.
Commentaires : Philippe Thomas
BMF F – Marloie D : 5 – 11
Pas de commentaires reçus du capitaine, mais juste une photo d’après-matchs prise par le secrétaire. Sacré Cyril, il nous a fait bien rire avec ses roulades !!!
Commentaires : Adrien Desart
Feuille de match – Site du PPC Marlovanais
Saint-Hubert B – BMF H : 15 – 1
Commentaires : Luc Desart
Tops
- Pierre Gabriel, quel exemple de combativité ! Il méritait mieux que ces 3 défaites au 5ème set.
- Sophie Dey (E4), belle victoire sur 1 D6
Flops
- Eri Delbrouck (C2), 3 défaites avec l’équipe B contre 1 C4, 1 C6 et 1…D0.
- Michaël Godard (C2), s’incline contre 1 C6 et 1 D0.
- Raphaël Carly (D0), malade, 0 pointé contre 1 D6 et 3 D4.